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- Par voie postale à l’adresse suivante : APICAYA – 12 rue de Colmar, 67118 Geispolsheim, FRANCE
- Par voie électronique à l’adresse mail suivante : apicayafr@gmail.com
Directeur de la publication
Le directeur de la publication de ce site Internet est APICAYA.
Hébergeur
HOSTINGER
Siège social : HOSTINGER INTERNATIONAL LTD, 61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca, Chypre
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Limitation de responsabilité
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Politique de confidentialité
1) Collecte d’informations
APICAYA recueille et conserve certaines de vos données en toute sécurité pour des besoins qui vous concernent. Ces informations sont recueillies lors de votre inscription sur notre site internet, lorsque vous vous connectez à votre compte client, faites un achat et/ou lorsque vous vous déconnectez.
Nous utilisons vos informations personnelles afin d’améliorer votre expérience client tout en les conservant de manière sécurisée.
Nous vous expliquons ici comment nous utilisons vos données et pourquoi.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse e-mail : apicayafr@gmail.com
2) Utilisation des informations
Toutes les informations que nous recueillons peuvent être utilisées pour :
- Vous faire parvenir vos commandes
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- Améliorer l’expérience de notre site Web
- Améliorer notre service client et vos besoins de prise en charge
- Vous contacter par e-mail au sujet d’une commande
Nous conservons vos informations pendant toute la durée de vie de votre compte client. Vos informations sont également conservées pour des obligations légales et/ou réglementaires, régler des litiges, empêcher les fraudes ainsi que les abus et appliquer nos modalités et conditions.
3) Confidentialité du commerce en ligne
Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société ni à des tiers.
4) Vos informations de paiement
Vos données bancaires sont traitées et stockées uniquement par nos partenaires Monetico, Stripe et Paypal.
5) Protection des données
En qualité de responsable de traitement, Apicaya s’engage à prendre toutes les précautions utiles afin de préserver la sécurité et la confidentialité des données et notamment, d’empêcher qu’elles ne soient altérées, déformées ou que des tiers non autorisés y aient accès. Apicaya met régulièrement à jour cette politique de protection de vos données au fur et à mesure que les opérations ou services changent ou se développent. Pour cette raison, nous vous encourageons à consulter régulièrement notre charte de confidentialité.
Les données personnelles et d’identification ainsi que les données liées à l’emplacement sont collectées uniquement à des fins spécifiques prédéfinies et légales et ne sont pas traitées d’une manière incompatible avec ces objectifs.
Dans le but de vous offrir le meilleur service possible, nous partageons vos données avec les entreprises qui s’occupent de votre commande comme :
– Les professionnels chargés de faire fonctionner notre site (partenaires digitaux) ;
– Les autorités policières et agences de répression des fraudes qui nous aident à empêcher les fraudes.
6) Cookies
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8) Vos droits
La règlementation générale relative à la protection des données prévoit que toute personne physique utilisant le site internet de Apicaya dispose des droits suivants :
- Le droit d’accès
- Le droit de rectification ou de suppression
- Le droit à la portabilité
- Le droit à l’oubli
- Le droit de limiter le traitement
Si vous souhaitez exercer vos droits et demander la modification sur le traitement de vos données, nous pouvons les modifier sur simple demande.
Si vous avez des questions ou souhaitez apporter des commentaires à propos de ces informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse l’email suivante : apicayafr@gmail.com
Enfin, en cas de difficulté dans l’exercice de vos droits, vous avez le droit de vous adresser à la Commission nationale de l’informatique et des libertés en France.
9) Consentement
En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.
Politique de retour
Vue d’ensemble
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursements et échanges
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article.
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à apicayafr@gmail.com et envoyez votre article à :12 rue de Colmar, 67118 Geispolsheim, France.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse apicayafr@gmail.com
Articles en solde
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.
Cadeaux
Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau au moment de l’achat, ou si l’auteur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement à l’auteur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : 12 rue de Colmar, 67118 Geispolsheim, FRANCE.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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